Glisse en coeur - 23 et 24 mars 2013

publié le 2 avr. 2013 à 23:11 par ski standre   [ mis à jour : 13 avr. 2013 à 23:52 ]
Groupe en compagnie du Lysosome
Depuis 4 ans, le ski-club Saint André participe à l'opération Glisse en Coeur. Pendant 24 heures, les 2 équipes engagées par le ski-club ont parcouru 267 tours soit 534 km. Cette année, cette opération a pu se réaliser grâce au soutien de la société APHIL SERVICE (entreprise de plomberie de notre Président Philippe BOULOGNE) et du Cabinet d'Expertise comptable LEBRUT (dirigé par un adhérent du club). Merci à eux .
23 adhérents du club étaient présents avec notamment:
Pour l'équipe amateur: Gilbert BRUNET, Nina BRUNET, Véronique MOULIN, Robert SONNEY, David GRAS, Mylène GRAS, Jean-Yves COLMAGNE, Thierry LEBRUT, Sylvie LEBRUT, Séverine ROLLANDEZ, Nathalie JACQUET, Célia JACQUET, Bastien JACQUET, Valentin SONNEY, Perrine LEBRUT.
Pour l'équipe PRO:
Thierry JACQUET Philippe BOULOGNE, Yann BRUNET, Nicolas GUYON, Fred MARCOS, Patrick PERRET.

Et bien entendu un grand merci à nos bénévoles, Jonathan GAUTHIER et Pascale CADOT qui pendant 2 jours ont balayé les tapis, bouché les trous sur la piste, surveillé pour prévenir les accidents, servi les repas pour les 1400 participants,...
Malgré un confort très sommaire (nuit passée dans un local désaffecté dépourvu de moyen de chauffage et de sanitaire), la nuit a été animée.... 
Au petit matin, certains étaient encore fatigué et notamment "la tranche de jambon et les 2 cornichons" (n'hésitez pas à demander l'explication aux GRAS!!!
  
A la fin de chaque créneau horaire, le passage du relais est le bienvenu pour certains pendant que d'autres n'hésitent pas à trinquer.

     

Glisse en coeur 2013






    

      

      
      
     













Toutes les photos de Glisse en Coeur 2012



Retrouver tous les résultats ICI


 
 
 


Ċ
ski standre,
3 avr. 2013 à 13:36
Comments