Compte Rendu Ski en Coeur 2011

publié le 1 mars 2013 à 11:54 par ski standre
Voici le compte rendu du week-end dernier,
Bonne journée!
Nina
 
La glisse en cœur s’est déroulée une fois de plus le 19 et 20 Mars 2011.
 
Plus qu’un rassemblement entre passionné du sport de glisse, cela a permis de récolté 87 016 euros pour des enfants qui doivent avoir une opération du cœur. Cette année, il y avait 6 équipes pro et plus de 70 équipes amateurs. Le ski club a donc fait équipe avec Leo le lysosome. Pendant 24 heures, toutes  les équipes se sont relayées  sur la même piste, bien sur, il y a eu des gamelles au rendez-vous mais la passion reprend le dessus !
 
Après le départ de 14h avec une petite course dans la station, les premiers skieurs se sont lancés sur la piste pour la dévaler à toute vitesse et ce fut le début de 24heures de ski.
 
Pour mettre l’ambiance, de nombreux groupes de musiques sont passés dont Gérard De Palmas, Mars Melting Potes, PULP, un Nerf de Swing… Tous ces concerts on pu motiver les courageux dont les heures de passage de ski étaient la nuit.
 
. Il a plu le samedi en début d’après-midi mais cela s’est vite arrêté pour laisser place à un ciel légèrement couvert. La fraicheur de la nuit à gelé la piste et même si la piste était éclairée, contrairement au soleil, cela n’a rien changé à la neige .Puis le dimanche, un grand ciel bleu. La température était en moyenne de -1°0.
Ainsi, la glisse en cœur a rassemblé plus de personnes que l’année précédente et nous espérons que 2012 en fera autant.
 
Bilan :
  • une équipe pro classé dans le top 5
  • Les amateurs classés vers le milieu
  • Une ambiance de fou
  • Un plaisir énorme
  • Vivement l’année prochaine !
Comments