Cinquième sortie du ski club, direction "LA CLUSAZ" 104 skieurs(es) au départ, quel bon en avant de fréquentation concernant cette station.

8 moniteurs pour dispenser les cours à 50 élèves.

Notre groupe entreprend d'aller sur Manigod, moins dans le brouillard du matin, une neige farineuse, avec parfois quelques plaques de verglas, mais le plaisir de skier entre, et avec les épicéas comme paysage, c'est magnifique, certains ont même vu un yéti disparaître dans la forêt, c'est pour dire que l'endroit est très sauvage.

Quelques pas de skis là, du côté de Beauregard, avec tous ces châlets individuels, l'endroit est magnifique, par contre il faut penser à revenir, à notre point de rendez-vous fixé, et nous sommes un peu en retard, il a été prévu vers 11h30, à l'arrivée du télésiège du Cret du Loup, sommes arrivés vers 12h20, il fallait toujours sortir le plan, ou le consulter sur les panneaux, nous étions souvent égarés, nous avons remonté 2 fois les mêmes télésièges, pour être sûrs de pouvoir être sur les bonnes pistes, pour arriver au bon endroit.

Il est vrai que la station est immense, 

Pause donc de 12h30 au self, ensuite on repart, certains veulent aller au col de la Balme, situé à 2477 m d'altitude, seulement le ciel est tellement bouché, il y en a qui refusent, et retournent du côté de Manigod.

Ensuite au retour, ceux qui ont eu le courage de grimper là haut, ils étaient au-dessus d'une mer de nuages, regardez les photos, c'est féérique.

Retour à Saint André de Corcy vers 20h15.

Excellente journée